Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de chien
5 mars 2009

Enchaînement par enchaînement...

De là, tout c'est enchainé...

De plus en plus de crises d'épilepsie, une trombose... Et tout ça, je pense, a débuté à cause d'une bête grossesse nerveuse.

En septembre 2007, on a du me faire une ponction de toute urgence croyant que j'avais la méningite... Maman et sa fille pleuraient (j'avais 80 % de risque de mourir dans cette intervention). Mais non, pas de méningite... J'ai passé la nuit dans le coma et le lendemain ça allait mieux: mon vétérinaire avait dit à maman que je ne savais plus manger, boire, faire pipi, marcher,... toute seule. Dés que je suis rentrée, j'ai tout fait: pipi, mangé, bu, marché, couru même, TOUTE SEULE... Et que vous me croyez ou non, Mitsy a plongé sur moi et m'a prise dans ses pattes.

En novembre 2007, je fus opérée (stérilisation) car on pensait que ça pourrait m'aider à ne plus faire de crises... Le soir de l'opération, je fis une crise à nouveau, en urgence chez le vétérinaire et là il m'a fait une piqûre et ça a été mieux.

Après ça a été un peu mieux... enfin, je dis mieux mais je faisais toujours des crises...

Jusqu'en janvier 2009 ou là, maman m'a emmenée à la clinique car j'avais mal mes intestins, mon ventre et mon... pèpètte.

J'ai bien eu mal ce jour-là... j'ai hurlé car le medecin m'a fait un fluide... j'hurlais à la mort.

Depuis lors, tout a basculé...

DSC00127

(sur cette photo, je suis juste après une crise d'épilepsie)

Mais avant, laissez moi vous raconter l'arrivée de Lola...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Vie de chien
Publicité