Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de chien
5 mars 2009

En parlant d'aéroport...

Ben oui, cette bêtises-là (qui après a bien fait rire ma famille), il faut que je vous la raconte...

Un jour d'été, la porte étant ouverte, je me suis décidée à aller faire un petit tours (toute seule) dehors...

Je me suis donc promenée un moment et j'entends derrière moi "Doly! Viens ici tout de suite!"... je remue ma petite queue car j'entends que c'est la voix de maman et je me retourne...

En fait, j'étais sur la piste de l'aéroport. Si si, je vous assure! J'avais réussi à passer à travers la barrière.

Je me suis bien faite engueulée... Mais je pense que ma famille a avant tout eu peur pour moi.

J'aurais au moins eu un avantage par rapport à tous les autres chiens: je suis déjà allée sur une piste dans ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Vie de chien
Publicité