Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de chien
5 mars 2009

Et encore une petite bêtise

Bon alors encore une pour faire rire certains...

Encore un jour d'été ou la porte était encore ouverte, je me suis encore échappée... mais pas très loin.

On venait de dîner et maman devait partir à un rendez-vous. Mais au dernier moment, sa fille lui demande "où est Doly?" et là...

Elles ont cherché partout après moi... Devant ma maison, se trouvait des champs de maïs, elles sont allées dedans voir si je n'y étais pas...

Bref, après 2 heures de recherche, elles ont enfin eu la bonne idée de venir voir dans ma niche si j'y étais pas... Et là SURPRISE! J'y étais...

Mais pas seule:

Avec un bon morceau de côtelette plein de sauce que j'avais déniché dans la poubelle... J'avais de la graisse plein mon boubouc...

J'en ai pris pour mon grade. Maman a tiré sur les poils de mon boubouc... Voilà pourquoi depuis lors je n'aime plus qu'on touche à mon boubouc et que je râle.

N'empêche, je fais une petite parenthèse pour vous dire: elle était quand même bonne ma côtelette... :d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Vie de chien
Publicité